Le groupe décos démarre sa nouvelle saison
Ce weekend, quelques-uns des bénévoles disponibles se sont retrouvés au plan d'eau pour un pique-nique convivial… et pour commencer à préparer la nouvelle saison de décorations !
Un moment de partage, d'idées et d'enthousiasme pour embellir à nouveau le village pour les fêtes de fin d'année.
Que vous ayez un peu de temps, beaucoup d'idées ou simplement l'envie de contribuer, le groupe décos vous accueille à bras ouverts. N'hésitez pas à contacter un bénévole ou directement la mairie.
Prochaine réunion : mardi 23 septembre à 19h30 en mairie.
Merci à tous les bénévoles pour leur énergie et leur engagement.
