Su ayuntamiento / Noticias / Récupération des badges ordures ménagères

Récupération des badges ordures ménagères

Bonsoir à toutes et tous,
Les familles qui n'ont pas récupéré leur badges pour les points d'apport collectif peuvent se présenter en Mairie mardi 16 et mercredi 17 juin de 09h00 à 16h00, muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
Je vous rappelle que les poubelles sont à ramener en même temps (sauf les bacs gris avec couvercle vert que vous pouvez conserver si vous le souhaitez.)
Eventuellement, les badges restants pourront aussi être récupérés ce samedi 20 de 10h00 à 12h00.

Vous avez pu constater que le point d'apport près du cimetière n'est pas encore en place. Des contraintes liées aux réseaux présents retardent un peu l'installation. Les services de la Communauté de Commune nous promettent une mise en service autour de fin Aout / début septembre. 
D'ici lâ, je compte sur vous pour que tout se passe bien sur les trois autres points de collecte et vous remercie de votre compréhension.

Passez toutes et tous une bonne soirée.

M. Le Maire
Olivier SCHMITT