Su ayuntamiento / Noticias / Arrêté portant restriction des prélèvements d'eau

Arrêté portant restriction des prélèvements d'eau

Bonjour,

Vous trouverez, ci-joints, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) ainsi que le communiqué de presse correspondant.
  • Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement 
Les secteurs concernés (ainsi que des explications concernant les restrictions) sont visibles sur le site de la DDT 31 : https://atlasddt31.fr/etiages .

Le secrétariat.