Arrêté portant restriction des prélèvements d'eau
Bonjour,
Vous trouverez, ci-joints, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) ainsi que le communiqué de presse correspondant.
Le secrétariat.
Vous trouverez, ci-joints, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00) ainsi que le communiqué de presse correspondant.
- Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement
Le secrétariat.
