Fête de la musique samedi 20 juin !!!
Samedi nous vous attendons nombreux, pour fêter ensemble la Fête de la musique à Chaucenne 😀
👉17h à 23h
📢Vous pourrez découvrir les Talents Chaucennois, et les Groupes PAGIO ET ENCOR?🤗
Venez passer un agréable moment, partager un verre tout en écoutant de la musique, et ...
pourquoi pas vous laisser entrainer sur la piste de danse !
A samedi !
👉17h à 23h
📢Vous pourrez découvrir les Talents Chaucennois, et les Groupes PAGIO ET ENCOR?🤗
Venez passer un agréable moment, partager un verre tout en écoutant de la musique, et ...
pourquoi pas vous laisser entrainer sur la piste de danse !
A samedi !
