Su ayuntamiento / Noticias / Eau - Passage sur le réseau du Val de l'Ognon

Eau - Passage sur le réseau du Val de l'Ognon

En raison de la coupure d'électricité prévue demain par Enedis, Grand Besançon Métropole vient de passer le réseau d'eau de Chaucenne sur le Val de l'Ognon.
Le temps de transition, vous pouvez constater un manque d'eau et de pression mais cela est temporaire.