Su ayuntamiento / Noticias / Invitation Camping

Invitation Camping

Bonjour à toutes et tous,

Malgré le temps, l'invitation est maintenue, nous vous attendons tous au Camping dans l'ancien réfectoire du Gîte d'Etape. 

Chrystelle et David, les nouveaux gérants d'Onlycamp, vous invitent à une fête des voisins
le mardi 2 juin 19 h au camping municipal.
Chacun est prié d'apporter un plat sucré, ou salé, et ou une boisson à partager tous ensemble.
Tous les habitants de la commune du Claux sont conviés à ce rendez-vous convivial. 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt,

Chrystelle et David Servagent