Invitation Camping
Bonjour à toutes et tous,
Malgré le temps, l'invitation est maintenue, nous vous attendons tous au Camping dans l'ancien réfectoire du Gîte d'Etape.
Chrystelle et David, les nouveaux gérants d'Onlycamp, vous invitent à une fête des voisins
le mardi 2 juin 19 h au camping municipal.
Chacun est prié d'apporter un plat sucré, ou salé, et ou une boisson à partager tous ensemble.
Tous les habitants de la commune du Claux sont conviés à ce rendez-vous convivial.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
Chrystelle et David Servagent
Malgré le temps, l'invitation est maintenue, nous vous attendons tous au Camping dans l'ancien réfectoire du Gîte d'Etape.
Chrystelle et David, les nouveaux gérants d'Onlycamp, vous invitent à une fête des voisins
le mardi 2 juin 19 h au camping municipal.
Chacun est prié d'apporter un plat sucré, ou salé, et ou une boisson à partager tous ensemble.
Tous les habitants de la commune du Claux sont conviés à ce rendez-vous convivial.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
Chrystelle et David Servagent
