Home / News / 😍Le cinéma sous les étoiles revient!!😍

😍Le cinéma sous les étoiles revient!!😍

Cet été, le cinéma s'invite sous les étoiles ! 🌟Plaids, transats et pop-corn…
Le Cinéma Sous les Étoiles revient à Saint-Galmier pour des soirées magiques en plein air !

Grâce à la complicité de l'Association Cinématographique Baldomérienne « Le Colisée », du cinéma itinérant des Monts du Lyonnais et de la Ville de Saint-Galmier, cet événement estival tant aimé fait son grand retour.

Cap sur le Théâtre de Verdure du Kiosque Badoit les vendredis 3, 10, 17, 24 juillet 2026 !

Nichée au cœur de la ville, cette scène de verdure est l'endroit parfait pour se retrouver entre amis ou en famille, les pieds dans l'herbe, la tête dans les étoiles.
Posez votre plaid sur l'herbe ou prenez place sur les estrades, sortez les transats et installez-vous confortablement… la soirée commence à 20h30 ! Chaque projection est précédée d'une première partie — concerts, spectacles — pour une soirée qui dure de 20h30 à minuit.

Des films pour petits et grands, une ambiance douce et détendue, une buvette pour se régaler… il ne manque plus que vous ! 🎬☀️

🎟 Entrée gratuite
🕢 Ouverture des portes à 19h30
🍹 Buvette et petite restauration sur place
☔ En cas de pluie, la séance se replie au Cinéma Le Colisée, dans la limite des places disponibles

Téléchargez le programme complet ICI et retrouvez le à tout moment sur l'accueil de notre station Illiwap Le Colisée dans la rubrique autres services.