ALERTE CANICULE
LE PUY-DE-DÔME PLACÉ EN VIGILANCE ORANGE CANICULE
à partir de ce jeudi 12 h.
La mairie et le CCAS sont mobilisés. Dès ce matin, des agents et des élu.es ont pris contact avec les Billomoises et Billomois inscrits sur la liste des personnes vulnérables pour prendre de leurs nouvelles et recenser leurs besoins. Ces personnes seront recontactées quotidiennement pendant toute la période de canicule.
Si vous avez des proches, des voisins isolés n'hésitez pas à contacter la mairie pour les inscrire sur la liste des personnes vulnérables. Ce registre permet une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès des personnes les plus fragiles.
En cas de symptômes, contactez sans attendre votre médecin ou le 15 (samu).
L'évolution des températures dans les bâtiments publics (écoles, Moulin de l'étang, gymnase) est mise sous surveillance. Leur fermeture ponctuelle n''est pas exclue si la situation l'exige.
Restez informé.es. et suivez les conseils pour vous protéger et protéger les vôtres.
à partir de ce jeudi 12 h.
La mairie et le CCAS sont mobilisés. Dès ce matin, des agents et des élu.es ont pris contact avec les Billomoises et Billomois inscrits sur la liste des personnes vulnérables pour prendre de leurs nouvelles et recenser leurs besoins. Ces personnes seront recontactées quotidiennement pendant toute la période de canicule.
Si vous avez des proches, des voisins isolés n'hésitez pas à contacter la mairie pour les inscrire sur la liste des personnes vulnérables. Ce registre permet une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès des personnes les plus fragiles.
En cas de symptômes, contactez sans attendre votre médecin ou le 15 (samu).
L'évolution des températures dans les bâtiments publics (écoles, Moulin de l'étang, gymnase) est mise sous surveillance. Leur fermeture ponctuelle n''est pas exclue si la situation l'exige.
Restez informé.es. et suivez les conseils pour vous protéger et protéger les vôtres.
