Your town hall / News / Fleurissement du village

Fleurissement du village

Un GRAND MERCI aux membres de la Loutre (Bernadette,Sonia,Chantal,Brigitte,Marie-noëlle,Blanche,Francis,Thierry et Guillaume) et non membres (Raymonde et Jonathan) qui ont participés énergiquement ce matin (8h-13h) à la mise en place des plantes.

Un bon moment de partage motivé par les bons conseils et l'énergie communicative de Sonia ,notre maitresse en jardinage!

Encore merci à tous et bon week-end

La présidente de la Loutre Bernadette