Fleurissement du village
Un GRAND MERCI aux membres de la Loutre (Bernadette,Sonia,Chantal,Brigitte,Marie-noëlle,Blanche,Francis,Thierry et Guillaume) et non membres (Raymonde et Jonathan) qui ont participés énergiquement ce matin (8h-13h) à la mise en place des plantes.
Un bon moment de partage motivé par les bons conseils et l'énergie communicative de Sonia ,notre maitresse en jardinage!
Encore merci à tous et bon week-end
La présidente de la Loutre Bernadette
Un bon moment de partage motivé par les bons conseils et l'énergie communicative de Sonia ,notre maitresse en jardinage!
Encore merci à tous et bon week-end
La présidente de la Loutre Bernadette
