Fleurissement de Reppe le samedi 30/05
Le fleurissement de la commune aura lieu ce samedi matin 30/05 RV à partir de 8H à l'atelier communal.
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés disponibles pour participer à la mise en place des plantes en jardinières et massifs.
Merci de vous munir de vos accessoires/outils perso (petite pioche, arrosoir, gants, chapeau..)
D'avance nous vous remercions.
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés disponibles pour participer à la mise en place des plantes en jardinières et massifs.
Merci de vous munir de vos accessoires/outils perso (petite pioche, arrosoir, gants, chapeau..)
D'avance nous vous remercions.
