Your town hall / News / Restrictions dans les usages de l'eau

Restrictions dans les usages de l'eau

Le Préfet du Territoire de Belfort a pris un arrêté restreignant les usages de l'eau.
Application immédiate et pour une durée de 3 mois 


Vous trouverez cet arrêté en pièce jointe .