Your town hall / News / Assemblée générale de l'ACEJ le 16 mars 2024 en famille

Assemblée générale de l'ACEJ le 16 mars 2024 en famille

Le samedi 16 mars, nous vous convions à un moment de partage et d’amusement en famille aux côtés des bénévoles et professionnels de l’ACEJ.

En effet, ce jour-là aura lieu l’assemblée générale annuelle de votre association.

Pour que ce moment soit unique, nous vous invitons autour d’un grand jeu : « Le jeu des 7 familles géant » : un défi à relever en famille !
Plusieurs animations gratuites vous seront proposées sous forme d’ateliers ludiques pour tous les âges.

C‘est urgent, nous devons aider Dédé le jardinier à reconstituer le jeu des 7 familles géant pour qu’il puisse occuper sa petite Rosalie le temps d’un week-end !!!  Autant vous dire que Dédé est plus à l’aise dans son jardin avec sa pelle, sa brouette et ses légumes qu’avec sa fille. Alors, on compte vraiment sur vous pour l’aider. Nous sommes certains qu’en contrepartie, il nous offrira des graines à semer !!!!!

Pour que ce moment soit unique, nous vous invitons autour d’un grand jeu : «  Le jeu des 7 familles géant  » : un défi à relever en famille !

Voici le programme de cette belle matinée :

- 9h30 : rendez-vous au centre de loisirs « les coccinelles » à Grésy sur Aix pour prendre des forces autour d’un p’tit déj.

- 9h45 à 11h30 : place aux animations !

- 11h30 à 12h30 : les adultes participent à l’Assemblée Générale afin de récolter « la dernière carte indispensable pour reconstituer le jeu des 7 familles ».

Pendant ce temps, vos enfants profiteront de différentes animations proposées et encadrées par les animateurs de l’ACEJ : stand maquillage, activités manuelles, culinaires, sportives, etc.

- 12H30 : nous nous retrouvons tous pour jouer au jeu des 7 familles. Nous finirons cette matinée autour d’un buffet froid et le pot de l’amitié offert par l’ACEJ.

Les inscriptions se font par mail à : secretariat@acej-gresy.fr jusqu’au lundi 4 mars.

Merci de nous préciser par retour de mail combien vous serez de participants adultes + enfants et si vous restez au buffet ou même si vous ne pouvez venir qu’à l’Assemblée Générale.

Les professionnels et bénévoles espèrent sincèrement vous retrouver pour cette occasion et partager avec vous ce moment essentiel à la vie de votre association !