Mobilisation - Collège Boris Vian
A la suite de l'annonce de fermeture d'une classe de sixième au Collège Boris Vian à la rentrée prochaine, une grève du personnel débute demain matin.
Un rassemblement est prévu à 8 h 30, ce mardi 23 juin, devant le collège.
Nous vous invitons à participer à cette action.
Un rassemblement est prévu à 8 h 30, ce mardi 23 juin, devant le collège.
Nous vous invitons à participer à cette action.
