⚠️ Rappel concernant le stationnement aux abords de l'école
Nous constatons que certains parents utilisent régulièrement les places de stationnement des 3 immeubles HLM situés en face de la mairie, lors de la sortie des classes.
Afin de préserver le cadre de vie de chacun et de respecter les droits des habitants, nous remercions les parents de bien vouloir utiliser les places de stationnement publiques à proximité pour accompagner ou récupérer leurs enfants.
Nous rappelons que ces places de stationnement sont privées et réservées aux locataires d'Alliade Habitat.
Plusieurs résidents rencontrent des difficultés à trouver une place lorsqu'ils rentrent de leur journée de travail.
Plusieurs résidents rencontrent des difficultés à trouver une place lorsqu'ils rentrent de leur journée de travail.
Afin de préserver le cadre de vie de chacun et de respecter les droits des habitants, nous remercions les parents de bien vouloir utiliser les places de stationnement publiques à proximité pour accompagner ou récupérer leurs enfants.
Merci à tous pour votre compréhension et votre civisme.
