Your town hall / News / Vigilance ORANGE CANICULE

Vigilance ORANGE CANICULE

Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et ce jusqu’au moins lundi 22 juin. Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département.
Merci de bien vouloir relayer les messages de prévention, d'apporter une attention particulière aux personnes vulnérables, en particulier celles inscrites sur les registres communaux, et de faire le lien avec les organisateurs d'événement afin que leur manifestation se déroule dans des conditions de sécurité suffisante, en particulier s’agissant de la fête de la musique
Pour plus d’informations, et afin de suivre l'évolution de cet événement météorologique, nous vous invitons à consulter le site de Météo France : www.meteofrance.com