Ouverture d'une grainothèque - Cleppé
La bibliothèque de Cleppé va ouvrir une grainothèque début octobre et demande la participation des habitants de Sainte-Foy qui le souhaitent.
Les personnes intéressées pourront apporter leurs graines à la bibliothèque courant septembre, en se conformant à la charte ci-dessous.
Les personnes intéressées pourront apporter leurs graines à la bibliothèque courant septembre, en se conformant à la charte ci-dessous.
