Collecte des ordures ménagères du lundi 22/06/2026
Avec les fortes températures et notamment l’alerte orange météo France qui a commencé ce 19/06 midi, Loire Forez agglomération a travaillé à la mise en place d’un fonctionnement qui permette de protéger la santé de nos prestataires de collecte des ordures ménagères résiduelles (gris) et des papiers-emballages (jaune).
Ainsi, nous le mettons en place du lundi 22 juin au vendredi 26 inclus, quelque soit la vigilance météo France qui évoluera.
Pour les collectes en bacs :
Les tournées de l’après-midi seront retardées, donc il n’est pas recommandé de rentrer son bac avant 21h30 si il est encore plein.
Ainsi, nous le mettons en place du lundi 22 juin au vendredi 26 inclus, quelque soit la vigilance météo France qui évoluera.
Pour les collectes en bacs :
Les tournées de l’après-midi seront retardées, donc il n’est pas recommandé de rentrer son bac avant 21h30 si il est encore plein.
