INCIVILITÉS
Bonjour,
Suite à des dégradations de plus en plus fréquentes commises au niveau des toilettes publiques, nous sommes dans l'obligation de les fermer en attendant leur réparation.
Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir identifier les auteurs. Le montant des travaux de réparation leur sera imputé et, pour les mineurs, ce montant sera adressé aux parents.
Une plainte a été déposée à la gendarmerie, car il est inconcevable de laisser passer ce genre de comportement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Patrick GAY
Adjoint au Maire
Suite à des dégradations de plus en plus fréquentes commises au niveau des toilettes publiques, nous sommes dans l'obligation de les fermer en attendant leur réparation.
Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir identifier les auteurs. Le montant des travaux de réparation leur sera imputé et, pour les mineurs, ce montant sera adressé aux parents.
Une plainte a été déposée à la gendarmerie, car il est inconcevable de laisser passer ce genre de comportement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Patrick GAY
Adjoint au Maire
