Your town hall / News / Rugby : 2 vézacoises à l'honneur !

Rugby : 2 vézacoises à l'honneur !

Les cadettes du Stade Aurillacois championnes de France ! Bravo à elles.

Zoé GARDES et Laura RONGIER, deux vézacoises fièrent de porter le bouclier ! 🤩

Article du Journal La Montagne du 08.06.2026 de Jean-Paul COHADE.