Your town hall / News / Il ne reste plus que 2 jours....

Il ne reste plus que 2 jours....

On attend vos retours pour les noms de la future "Gazette"... 😏

Envoyez votre proposition sur l'application dans l'onglet "signalements" ou par mail à mairie@vezac.fr

Merci à tous.