Il ne reste plus que 2 jours....
On attend vos retours pour les noms de la future "Gazette"... 😏
Envoyez votre proposition sur l'application dans l'onglet "signalements" ou par mail à mairie@vezac.fr
Merci à tous.
Envoyez votre proposition sur l'application dans l'onglet "signalements" ou par mail à mairie@vezac.fr
Merci à tous.
