Retour sur le gala des écoles







Vendredi 19 juin, nos 3 écoles ont présenté leur gala sur le thème des 4 éléments. Un beau moment de spectacle et de partage, très apprécié par les familles venues nombreuses.Les danses préparées par Rémy et Lucie se sont déroulées avec succès, offrant une représentation dynamique et réussie, mettant en valeur le travail des enfants tout au long de l’année.
Un grand merci aux enfants, aux enseignants ainsi qu’à l’ensemble des agents mobilisés pour l’organisation et la réussite de cette belle soirée. Les enfants ont également reçu un yéti à l’issue du spectacle, pour clôturer ce moment convivial.
