🚨 Vigilance Canicule
Le département de l’Ardèche est en vigilance orange canicule.
Prenez soin de vous et de vos proches en adoptant ces gestes simples :
✅ Hydratez-vous régulièrement, même sans soif.
✅ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h-16h).
✅ Rafraîchissez vous (douches, linges humides) et fermez volets/rideaux la journée.
✅ Surveillez les personnes vulnérables (personnes âgées, enfants, malades).
✅ Ne laissez jamais une personne ou un animal dans une voiture en stationnement.
📞 En cas de malaise, appelez le 15 (SAMU) ou le 112.
Restez informés via les canaux officiels (Météo France, Préfecture).
Prenez soin de vous et de vos proches en adoptant ces gestes simples :
✅ Hydratez-vous régulièrement, même sans soif.
✅ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h-16h).
✅ Rafraîchissez vous (douches, linges humides) et fermez volets/rideaux la journée.
✅ Surveillez les personnes vulnérables (personnes âgées, enfants, malades).
✅ Ne laissez jamais une personne ou un animal dans une voiture en stationnement.
📞 En cas de malaise, appelez le 15 (SAMU) ou le 112.
Restez informés via les canaux officiels (Météo France, Préfecture).
