Votre mairie / Actualités / 🌡️ Gestion de la chaleur dans les écoles – Mise à jour

🌡️ Gestion de la chaleur dans les écoles – Mise à jour

Voici les dernières informations concernant la gestion de la chaleur dans nos écoles :
✅ Ventilateurs : L’achat de 47 ventilateurs est en cours, afin d’équiper toutes les classes. Livraison prévue lundi matin et mardi.
🏫 Classes hors murs : Des propositions ont été faites aux enseignants pour organiser des activités dans des lieux plus frais :
- Centres de loisirs
- Bibliothèque
- Square
⏰ Ouverture anticipée : Les classes seront ouvertes dès 6h pour permettre de rafraîchir les locaux avant l’arrivée des élèves.
🙏 Merci pour votre compréhension et votre collaboration !