Votre mairie / Actualités / Ramassage des poubelles le vendredi 26 juin

Ramassage des poubelles le vendredi 26 juin

Pour les résidents des rues du clos de l'Isle et de la grande fontaine, nous vous demandons de bien vouloir emmener vos containers à déchets dès ce soir au bout de la rue du clos de l'Isle (côté rue de la gendarmerie) ou en bas de la rue de la grande fontaine pour qu'ils puissent être ramassés.

En raison des travaux de véolia à la recherche d'une fuite au carrefour des rues du clos de l'Isle et de la grande fontaine, le passage du camion SEPUR ramassant les déchets ménagers ne sera pas possible demain matin dans ces rues. 
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous voyez les containers à déchets de vos voisins dans les rues, à un endroit qui ne pourra pas être ramassé, nous vous remercions de leur signaler.
M ROLLOIS, maire