Votre mairie / Actualités / 🚨 Urgent – Eau du robinet à Gadancourt

🚨 Urgent – Eau du robinet à Gadancourt

En raison de l’épisode de canicule et de la forte consommation d’eau, le Syndicat de la Source Saint-Romain a dû basculer temporairement sur une ressource d’eau de secours.

Jusqu’à nouvel ordre, l’eau du robinet ne doit pas être utilisée pour la boisson ni pour la préparation des aliments.

Des bouteilles d’eau seront mises à disposition des habitants concernés à partir du mercredi 24 juin 2026.

Les modalités de distribution seront précisées dès que possible.

Merci de votre compréhension.