Votre mairie / Actualités / Alerte canicule !

Alerte canicule !

🟠 Canicule : vigilance orange dans le Val-d’Oise
🟡 Vigilance jaune orages
 
Le département du Val-d’Oise passera en vigilance orange canicule et en vigilance jaune orages à compter du jeudi 18 juin à 12h.
 
Les températures annoncées par Météo-France pourraient atteindre 34 à 37°C.
 
Cette situation nécessite une vigilance particulière, notamment pour les personnes âgées, isolées, fragiles, ainsi que les jeunes enfants.
 
Une fatigue inhabituelle, des maux de tête, des vertiges, des crampes, des nausées ou une confusion peuvent être des signaux d’alerte.
N'hésitez pas a contacter la mairie pour un.e voisin.e ou vous-même !
 
📞 En cas de malaise ou de doute sérieux, contactez le 15 ou le 112.
 
Plus d’informations :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/val-d-oise