Votre mairie / Actualités / FETE DE LA MUSIQUE ...Plus d'hésitation, on vous attend !

FETE DE LA MUSIQUE ...Plus d'hésitation, on vous attend !

Chers habitants,

Tic Tac Kodac, la fête de la musique est en approche.....ça va swinguer!😁

Notre Foyer Rural a concocté encore cette année une soirée bien sympathique et c'est samedi soir prochain🎊!

Si vous souhaitez pré-réserver votre repas cette année c'est possible et il est toujours temps de le faire en retournant votre coupon réponse d'ici lundi soir (selon les indications du coupon réponse ci-dessous).

La fête de la musique c'est l'occasion de se réunir à nouveau dans la joie et la bonne humeur, petits et grands, entre frites et merguez, les pas de danse, les karaokés improvisés....c'est le moment du ''lacher prise''.

La bonne nouvelle c'est la météo qui s'annonce au beau fixe, donc plus d'hésitation!

On vous attend nombreux!

L'équipe municipale vous souhaite un bon week-end ensoleillé☀