Votre mairie / Actualités / OUVERTURE DE L'ÉGLISE 1er DIMANCHE CHAQUE MOIS

OUVERTURE DE L'ÉGLISE 1er DIMANCHE CHAQUE MOIS

Chers habitants,
Nous vous rappelons que l'association "Epiais-Rhus passionnément ", ouvre l'église et propose des visites guidées sur demande, tous les premiers dimanches de chaque mois.
Ouverture de 10h à 12h et de 14h à 17h.
L'équipe municipale.