Votre mairie / Actualités / Fête de l'école sans Kermesse

Fête de l'école sans Kermesse

En raison de la canicule, la fête de l'école est annulée

L'association des parents d'élève organise un apéritif en maire, salle du conseil (climatisée)

Vendredi 26 de 18h à 20h

Tirage de la tombola à 18h30