Votre mairie / Actualités / Canicule et consommation d'eau

Canicule et consommation d'eau

Bonsoir
La canicule frappe fort ces derniers jours, et notre consommation d'eau est importante.
Il est aujourd'hui recommandé de réduire votre consommation en privilégiant les usages essentiels (hygiène, alimentation).

Nous vous remercions des efforts que vous pourrez consentir en diminuant par ex. l’arrosage de votre jardin, le lavage de votre voiture ou le remplissage de votre piscine.
Pensez à vous hydrater.
Bel été à tous.tes