Votre mairie / Actualités / GRATUIT !!! ATELIERS NUMÉRIQUES POUR LES SENIORS

GRATUIT !!! ATELIERS NUMÉRIQUES POUR LES SENIORS

Bonsoir

Des ateliers gratuits sont proposés afin de mieux maîtriser les outils numériques et vous accompagner dans cet apprentissage. 

"Apprendre simplement, pour rester connecté"

CYCLES
Cycle 1 : du 18/05/26 au 02/07/26
Cycle 2 : du 13/07/26 au 30/07/26
Cycle 3 : du 10/08/26 au 27/08/26
Cycle 4 : du 14/09/26 au 29/10/26
Cycle 5 : du 09/11/26 au 17/12/26
Cycle 6 : du 04/01/27 au 18/02/27
Cycle 7 : du 01/03/27 au 15/04/27

Petits groupes
5 à 7 personnes

Rythme adapté
1h30 à 2h hebdo selon l'atelier

Ambiance conviviale

Bienveillance et entraide

Aide personnalisée

On prend le temps de répondre à vos questions

Pas à pas, à votre rythme, en toute sérénité !

SUR VOS APPAREILS DU QUOTIDIEN :
Ordinateur Fixe
Ordinateur Portable
Tablette
Smartphone