GRATUIT !!! ATELIERS NUMÉRIQUES POUR LES SENIORS
Bonsoir
Des ateliers gratuits sont proposés afin de mieux maîtriser les outils numériques et vous accompagner dans cet apprentissage.
"Apprendre simplement, pour rester connecté"
CYCLES
Cycle 1 : du 18/05/26 au 02/07/26
Cycle 2 : du 13/07/26 au 30/07/26
Cycle 3 : du 10/08/26 au 27/08/26
Cycle 4 : du 14/09/26 au 29/10/26
Cycle 5 : du 09/11/26 au 17/12/26
Cycle 6 : du 04/01/27 au 18/02/27
Cycle 7 : du 01/03/27 au 15/04/27
Petits groupes
5 à 7 personnes
Rythme adapté
1h30 à 2h hebdo selon l'atelier
Ambiance conviviale
Bienveillance et entraide
Aide personnalisée
On prend le temps de répondre à vos questions
Pas à pas, à votre rythme, en toute sérénité !
SUR VOS APPAREILS DU QUOTIDIEN :
Ordinateur Fixe
Ordinateur Portable
Tablette
Smartphone
…
