Votre mairie / Actualités / SUITE FERMETURE ECOLE

SUITE FERMETURE ECOLE

Chers parents,

Depuis lundi, l’école est fermée en raison des conditions météorologiques exceptionnelles et du maintien du plan canicule rouge, afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants ainsi que du personnel.

Suite à l’évolution annoncée des conditions, nous vous avons informés hier d’une possible réouverture de l’école ce vendredi. Après réévaluation de la situation et constatant que les conditions ne se sont malheureusement pas suffisamment améliorées, nous sommes contraints de maintenir la fermeture de l’école également pour la journée de vendredi.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette décision annoncée trop rapidement hier. Notre priorité reste la sécurité de vos enfants, et nous avons dû adapter notre position face à l’évolution de la situation.

Nous vous informons que l’ensemble de l’école ainsi que les services périscolaires et la restauration scolaire (cantine) rouvriront normalement à compter du lundi 29 juin.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience face à ces circonstances exceptionnelles.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne reprise.

La mairie