Votre mairie / Actualités / Interdiction de la vente à emporter de boissons alcoolisée

Interdiction de la vente à emporter de boissons alcoolisée

La mairie vous informe,
 
Je vous prie de trouver ci-joint l'arrêté du préfet du Val-d'Oise
d'interdiction de la vente à emporter de boissons alcoolisées et de la
consommation d'alcool dans l'espace public dimanche 21 juin à partir de
13h jusqu'au lendemain 13h, dans le département.