Votre mairie / Actualités / COMMUNIQUÉ – ÉVOLUTION DES MESURES LIÉES À LA CANICULE

COMMUNIQUÉ – ÉVOLUTION DES MESURES LIÉES À LA CANICULE

COMMUNIQUÉ – ÉVOLUTION DES MESURES LIÉES À LA CANICULE
Chers parents,
Compte tenu du maintien de l'épisode de forte chaleur et des prévisions météorologiques annoncées, les mesures exceptionnelles mises en place sont prolongées jusqu'au jeudi 25 juin inclus.
Ainsi, aucun accueil scolaire, périscolaire ni service de restauration (cantine) ne sera assuré jusqu'à cette date.
Concernant la journée du vendredi 26 juin, nous nous adapterons en fonction de l'évolution de la situation météorologique et des consignes des autorités. Une nouvelle communication vous sera adressée dès que possible. À ce stade, un risque de fermeture demeure possible si les conditions climatiques ne permettent pas d'accueillir les élèves dans des conditions satisfaisantes de sécurité et de confort.
Nous sommes conscients des difficultés que cette situation peut occasionner pour les familles et vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés et vous invitons à rester attentifs à nos prochaines informations.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,

La Mairie