🚨 FÊTE DE LA MUSIQUE – ANNULATION
Bonjour,
Suite au placement du département du Val-d’Oise en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 21 juin à 12h, annoncé par Météo-France, la commune de Vigny est contrainte d’annuler la Fête de la Musique prévue dans les jardins de la mairie.
💧 Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité de toutes et tous : habitants, artistes, bénévoles, partenaires et agents municipaux.
☀️ Nous savons combien cet événement est attendu et partageons votre déception. Toutefois, face à des conditions météorologiques exceptionnelles, la prudence doit rester notre priorité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La mairie
Suite au placement du département du Val-d’Oise en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 21 juin à 12h, annoncé par Météo-France, la commune de Vigny est contrainte d’annuler la Fête de la Musique prévue dans les jardins de la mairie.
💧 Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité de toutes et tous : habitants, artistes, bénévoles, partenaires et agents municipaux.
☀️ Nous savons combien cet événement est attendu et partageons votre déception. Toutefois, face à des conditions météorologiques exceptionnelles, la prudence doit rester notre priorité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La mairie
