SORTIE A LA MER
🌊☀️ Sortie à la mer – dimanche 5 juillet ☀️🌊
Petit rappel pour celles et ceux qui souhaitent participer à la sortie en groupe à Mers-les-Bains organisée par la mairie.
🚆 Départ de la gare de Méru à 8h55
🏖️ Destination : Mers-les-Bains
🚆 Retour prévu à 19h17, arrivée 2102
🎟️ Les billets sont disponibles à l'achat à partir d'aujourd'hui.
👉 Tarif exceptionnel : 2 € l'aller-retour
⚠️ Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver rapidement vos billets à partir de ce soir si vous souhaitez vous joindre au groupe.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette belle journée au bord de la mer ! 🌊😊
