RANDONNÉE ET APÉRITIF PARTICIPATIF
Randonnée organisée le dimanche 10 mai au départ de la Mairie.
Toute personne qui le souhaite peut ramener de quoi faire un apéritif.
Toute personne qui le souhaite peut ramener de quoi faire un apéritif.
