COMMÉMORATION DU 8 MAI
Chers habitants de Vallangoujard,
Vous étiez nombreux à venir commémorer la Victoire du 8 mai 1945.
Vous étiez nombreux à venir commémorer la Victoire du 8 mai 1945.
Merci pour votre présence. Merci également à l'UNC et l'association du souvenir ainsi que les enfants de l'école pour leur participation lors de cette commémoration.
