Su ayuntamiento / Noticias / Canicule & consommation de l'eau

Canicule & consommation de l'eau

Bonjour 
Nous vous rappelons que Saint-Gervais n'est pas concerné par les restrictions d'usage de l eau car son alimentation ne provient pas de la même ressource que celle de Magny et elle peut continuer à être consommée.

Toutefois en cette période exceptionnelle de canicule nous sensibilisons nos habitants à faire preuve de sobriété sur les usages de l eau

Prenez soin de vous