fermeture exceptionnelle mairie
En raison des fortes chaleurs, la mairie et la poste ne seront pas ouvertes au public le jeudi 25 juin après-midi.
Néanmoins, les services administratifs de la mairie resteront joignables par téléphone.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe municipale
Néanmoins, les services administratifs de la mairie resteront joignables par téléphone.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe municipale
