Fête champêtre : samedi 20 juin
Demain, la fête champêtre battra son plein à partir de 18h pour les jeux pour les enfants, 18h30 pour l'apéritif.
Tout le village est invité !
Venez nombreux !
PS; nous avons besoin de bras pour monter les barnum (rdv demain à partir de 9h30) et les démonter dimanche matin... D'avance, merci pour votre aide!
Tout le village est invité !
Venez nombreux !
PS; nous avons besoin de bras pour monter les barnum (rdv demain à partir de 9h30) et les démonter dimanche matin... D'avance, merci pour votre aide!
