Retour en images Brocante de Grisy du dimanche 21 Juin 2026
La brocante de Grisy s'est achevée hier, et malgré une chaleur caniculaire, vous avez été nombreux à répondre présents dans la bonne humeur.
Un coup de chapeau tout particulier :
Aux agents municipaux et aux élus qui ont travaillé d'arrache-pied (et sous le soleil !) pour leur dévouement
Aux bénévoles et exposants pour leur courage et leur sourire malgré les températures.
Grâce au civisme et à la prudence de chacun (Eau, chapeaux et pauses à l'ombre), cet événement est resté un beau moment de convivialité pour notre village.
Bon repos au frais à tous et à l'année prochaine ! 🧊🥤
Un coup de chapeau tout particulier :
Aux agents municipaux et aux élus qui ont travaillé d'arrache-pied (et sous le soleil !) pour leur dévouement
Aux bénévoles et exposants pour leur courage et leur sourire malgré les températures.
Grâce au civisme et à la prudence de chacun (Eau, chapeaux et pauses à l'ombre), cet événement est resté un beau moment de convivialité pour notre village.
Bon repos au frais à tous et à l'année prochaine ! 🧊🥤
