Val d'Oise en vigilance rouge pour canicule
Le département du Val d'Oise est passée de vigilance orange à vigilance rouge depuis 12h aujourd'hui.
Les fortes chaleurs s'installent durablement sur la région, elles amorcent une nouvelle hausse à partir de ce dimanche. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir durant une grande partie de la semaine prochaine.
Pensez à vous hydrater au moins une fois par heure.
Restez informé sur l'évolution de la situation depuis le site de https://meteofrance.com/
Les fortes chaleurs s'installent durablement sur la région, elles amorcent une nouvelle hausse à partir de ce dimanche. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir durant une grande partie de la semaine prochaine.
Pensez à vous hydrater au moins une fois par heure.
Restez informé sur l'évolution de la situation depuis le site de https://meteofrance.com/
