Your town hall / News / Canicule - consommation d'eau

Canicule - consommation d'eau

Message du SIAEP Vexin Ouest et Veolia

⚠️ ALERTE CANICULE :
En raison de la situation caniculaire actuelle, les consommations d'eau sur votre syndicat connaissent une hausse exceptionnelle.

Nous  vous demandons de réduire votre consommation en privilégiant les usages essentiels (hygiène, alimentation).

Nous vous remercions de vos efforts en diminuant l’arrosage de votre jardin, le lavage de votre voiture ou le remplissage de votre piscine.

Pensez à vous hydrater. Bel été.
Votre service de l'eau.