Your town hall / News / [Solidarité]

[Solidarité]

👏🏻 Un grand MERCI à toute l'équipe d'élus du Conseil municipal, d'agents (des services techniques, Entretien, ATSEM, Espace Marianne, CCAS, accueil mairie, Police municipale...) et de bénévoles, qui ont œuvré toute la journée à la distribution des bouteilles aux habitants, malgré des températures particulièrement intenses !
 
✅ Au total, 24 000 bouteilles ont été réceptionnées à la salle des fêtes, dont 10 000 distribuées à ce stade. 
 
🙏🏻 Merci également à tous les Magnytois pour leur patience et leurs encouragements ! 
 
ℹ️ Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.