[Point d'étape] 🗣️
Pour rappel, la distribution d’eau se poursuit demain, vendredi 26 juin, à la salle des fêtes de 8h à 20h.
⚠️ Compte tenu de l’augmentation du stock d’eau, nous serons en mesure de distribuer 3 bouteilles par personne à tous les Magnytois et les salariés des commerces et entreprises.
ℹ️ Les résultats de l’analyse bactériologique seront connus demain dans la journée, nous vous les communiquerons aussitôt !
🤝🏻 Nous restons pleinement mobilisés et à votre écoute.
