CANICULE
En raison des fortes chaleurs annoncées aujourd’hui et demain (+ de 38 degrés), l’équipe municipale propose d’ouvrir la salle polyvalente climatisée ( de 13 h à 18h) aux personnes les plus vulnérables afin d’y trouver un peu de fraicheur. Vous pouvez nous contacter au 0615469270 en cas de besoin. Pensez à vous hydrater et limiter vos déplacements.
