Your town hall / News / 🚆 Adaptation du trafic SNCF en raison de la canicule

🚆 Adaptation du trafic SNCF en raison de la canicule

En raison des fortes chaleurs annoncées cette semaine, le plan de transport est adapté sur l’ensemble de l’Île-de-France afin de respecter les limitations de vitesse mises en place sur certaines zones sensibles et de préserver le matériel roulant.

⚠️ Lignes N & U (lundi et mardi) :
  • 23 trains supprimés sur la ligne N : les missions Paris ↔ Plaisir-Grignon sont principalement concernées.
  • 15 trains supprimés sur la ligne U

Ces mesures pourront évoluer quotidiennement selon les conditions météorologiques et d’exploitation.

📱 Informations trafic :
Des distributions de bouteilles d’eau et des renforts en gare sont également prévus sur le réseau.

Merci d’anticiper vos déplacements.